forum-lancia.com

www.forum-lancia.com
Le forum
www.forum-lancia.com

federation europenne forums automobile
Add to Google

Le forum francophone de lancia

Ce site est tenu par des amateurs et n'a aucun lien avec le groupe lancia

Tableau de Navigation
Forums lancia
  www.forum-lancia.com
  Forum lancia delta
  Forum lancia kappa
  Forum lancia musa
  Forum lancia phedra
  Forum lancia thesis
  Forum lancia ypsilon


Partenaires
www.forum-alfaromeo.com
www.forum-audi.eu
www.forum-cadillac.com
chevrolet.auto-coree.com
www.forum-citroen.com
www.forum-dacia.fr
www.forum-fiat.com
www.forum-ford.com
www.forum-honda.com
hyundai.auto-coree.com
www.forum-jeep.com
kia.auto-coree.com
www.forum-lancia.com
www.forum-landrover.com
www.forum-mazda.com
www.forum-mercedes.fr
www.forum-mini.com
www.forum-mitsubishi.com
www.forum-nissan.com
www.forum-opel.eu
www.forum-peugeot.eu
www.forum-porsche.com
www.forum-renault.fr
www.forum-seat.com
www.forum-skoda.com
ssang-yong.auto-coree.com
www.forum-subaru.eu
www.forum-suzuki.com
www.forum-toyota.com
www.forum-volvo.com
www.forum-volkswagen.com
federation europenne forums automobile

www.forum-lancia.com est un membre de la Federation Of the European Automotive Forum
 Présentation forum-lancia.com

Chers membres, lecteurs et visiteurs,

Merci de passer sur ce site dédié à la marque lancia. Ce site est uniquement porté par des passionnés de cette marque.

Beaucoup de chose à dire sur les lancia mais aussi sur ce que vous allez découvrir ici ! En effet vous trouverez des centaines d'équipements directement en relation avec chacun des modèles de lancia, des petites annonces, des sujets intéressants sélectionnés sur les meilleurs sites du web francophones, de l'histoire de lancia et bien d'autres choses comme de l'actualité sur la lancia , ses modèles et l'univers de l'automobile. Ci-dessous un index pour vous aider à naviguer à travers les pages. Si vous cherchez de l'info sur une autre voiture que la lancia pensez à regarder nos sites partenaires

~oO- -Oo~

  L'actualité de la lancia et de ses modeles

Lancia Delta, nouvelle collection 2012 - 11/05/2012

- Simplification de la gamme et des versions
- Intensa, la Delta stylée et richement équipée
- 2 packs d'options cumulables
- Versions Executive « full option » conservées

En France, Lancia fait évoluer la gamme Delta pour mieux l'adapter aux demandes de ses clients. Ainsi la Collection 2012 se voit simplifiée ; le nombre de versions n'étant plus que de deux, Intensa et Gold, contre trois auparavant (Silver, Gold et Platinum), les versions Executive toutes équipées restant inchangées. Proposées au même tarif, les Delta Intensa et Gold se distinguent par leur style et leur équipement de série. Ainsi, pour ceux qui mettent l'accent sur le style, ils se tourneront vers les versions baptisées Intensa qui disposent en série de jantes de 18 pouces noires, de la double sortie d'échappement chromée, de la peinture B-Colore et d'une sellerie en tissu noir avec inserts en Alcantara(r).

Mais comme c'est avant tout une Lancia à l'équipement riche, ces Delta Intensa offrent également en série la climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, le radar de recul, le régulateur de vitesse, le système Blue&Me, les vitres arrière surteintées, le rétroviseur intérieur photochromatique, les phares au xénon.

Pour ceux qui cherchent une Delta avec un intérieur plus cosy, les versions Gold de la Collection 2012 auront leur préférence. Elles se distinguent de l'Intensa par des jantes en alliage de 17 pouces et le toit ouvrant panoramique. A l'intérieur, on retrouve une sellerie cuir et Alcantara(r), la climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, le radar de recul, le régulateur de vitesse, le système Blue&Me, les vitres arrière surteintées, le rétroviseur intérieur photochromatique et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Par ailleurs, deux packs optionnels cumulables sont proposés sur ces deux versions. Ils offrent la possibilité de choisir entre le confort ou la technologie voire, les deux pour ceux qui le désirent.

Le Pack Lusso offre la sellerie et la planche de bord en cuir pleine fleur Poltrona Frau, le système de navigation InstantNav et les phares au xénon sur la version Gold (déjà présents sur l'Intensa). La valeur de ce pack est de 3 000 euros.

Le Pack Techno comprend les suspensions pilotées, le Magic Parking, le Driving Advisor et le système audio Bose. Ce pack est facturé 2 000 euros. Enfin, pour ceux qui cherchent une voiture entièrement équipée, les versions Executive avec banquette arrière fixe spécifique restent au catalogue.

Cette simplification de la gamme a également été adoptée pour les motorisations. La quasi-totalité des ventes en France se faisant en Diesel, il n'a été conservé que le moteur 1.4 T-Jet 120 ch décliné aussi en GPL.

Les trois moteurs Diesel sont conservés : 1.6 Mjt 120 (disponible avec la boîte robotisée DFS), 2.0 Mjt 165 et 1.9 Mjt TwinTurbo 190. Pour ce qui est des tarifs, les versions Intensa et Gold sont affichées à partir de 24 500 euros pour l'essence et 27 500 euros en Diesel.

Les versions Executive (1.6 Mjt 120 DFS, 2.0 Mjt 165 et 1.9 Mjt 190), sont disponibles à partir de 36 700 euros.

Lancia en progression de 18 % en 2011 - 18/01/2012

- + 58 % d'augmentation depuis le 1er juin 2011
- + 18,6 % avec 3 995 immatriculations en 2011
- Nouvelle Ypsilon 5 portes, modèle le plus vendu de la gamme devant Delta
- Lancement réussi de Thema et Voyager

Dans un marché automobile français annuel en légère baisse (-2,11 %) à 2 204 065 immatriculations, Lancia, grâce à son nouveau réseau depuis le 1er juin et sa nouvelle gamme, affiche une progression de 18,6% par rapport à 2010 avec 3 995 immatriculations.

Les lancements conjugués d'Ypsilon 5 portes, de Thema et de Voyager ont permis à Lancia d'afficher, entre le 1er juin et le 31 décembre, une progression de 58 % de ses immatriculations alors que le marché, sur la même période, reculait de 7,4 %.

Cette progression, Lancia la doit à Nouvelle Ypsilon 5 portes qui, avec 1 570 immatriculations effectue un excellent démarrage en seulement 6 mois et malgré les mois de juillet et août à l'activité ralentie. Ypsilon, tous modèles confondus, affiche sur la même période une progression de 158 % alors que le segment des citadines est en repli de 18 %.

Autre satisfaction, le lancement réussi du nouveau vaisseau amiral de la marque, la Lancia Thema ainsi que celui du monospace Lancia Voyager.

En 2012, la Marque ambitionne de consolider ses ventes avec la commercialisation en année pleine d'Ypsilon 5 portes et de sa toute nouvelle version Black & Red, de Thema et de Voyager.

Par ailleurs, une communication ciblée va faire redécouvrir la gamme qui s'étend désormais du segment B aux grands monospaces en passant par le segment des monospaces citadins, les compactes et les grandes routières.

Disposant actuellement de 127 sites de vente, Lancia va s'attacher à consolider son réseau et lui offrir une meilleure capillarité afin d'accentuer la pénétration de la Marque sur le marché français.

Lancia Ypsilon Black & Red - 17/12/2011

- ESP et climatisation de série
- 2 rouges, 1 noir et 1 B-Colore noir/rouge
- Intérieur unique en tissu noir et rouge
- 2 packs spécifiques, iLike et Confort (en option)
- A partir de 12 990 euros

En commercialisant la Série Spéciale Ypsilon Black & Red, Lancia entend attirer vers sa nouvelle citadine, une clientèle plus jeune et plus masculine. L'intérieur en tissu rouge et noir, emprunté aux versions Silver, se marie idéalement aux quatre couleurs extérieures disponibles sur cette version jeune et dynamique : Noir Vulcano, Rouge Argila, Rouge Fiamma et le B-Colore Rouge Argila/toit et capot Noir Vulcano.

Parmi les équipements de série de cette Série Spéciale qui s'intercale dans la gamme entre les versions Silver et Gold, notons en particulier la présence du système antidérapage ESP, de la climatisation, des vitres avant électriques et de la condamnation centralisée à télécommande, de l'autoradio CD MP3 et bien entendu du VIP Service Lancia.

En option, deux packs ont été prévus pour renforcer l'attractivité de cette version : le pack iLike offre pour 800 euros les jantes alliage 15 pouces, le système HiFi Interscope 360° et les vitres arrière sur-teintées.

Le pack Confort comprend pour 500 euros les phares antibrouillard, le volant cuir, les commandes radio au volant et les rétroviseurs électriques.

L'Ypsilon Black & Red est disponible avec les motorisations essence 1.2 69 ch ou 0.9 TwinAir 85 ch en boîte manuelle et semi-automatique DFS et en Diesel 1.3 Mjt de 95 ch.

Les tarifs s'échelonnent de 12 990 euros à 15 990 euros.

Tarifs de l'Ypsilon Black & Red (au 1er décembre 2011)
Ypsilon 1.2 69 S&S Black & Red 12 990 euros 115 g/km
Ypsilon 0.9 85 TA S&S Black & Red 14 490 euros 99 g/km
Ypsilon 0.9 85 TA S&S DFS Black & Red 15 590 euros 97 g/km
Ypsilon 1.3 Mjt 95 S&S Black & Red 15 990 euros 99 g/km


Forum Lancia Thema - 28/06/2011

Bonjour à tous, vous êtes intéressés par la nouvelle Lancia Thema et aussi par la nouvelle Chrysler 300c, c'est par ici : thema.forum-lancia.com
450 membres passionnés par la Beautiful Brute vous y attendent

  Retour au sommaire  

à suivre...

Sponsors